Les positions de yoga

Partager

>> mardi 19 octobre 2010

Yoga a été décrite comme une science qui cherche à réaliser le développement harmonieux et équilibré du corps, esprit et âme. C'est un système qui permet d'apporter de la culture, d'équilibre et de bonheur à nous-mêmes. Il fonctionne via un besoin de forte discipline mentale et les théories anciennes, dont elle est basée sur concernant l'interconnexion entre le corps et l'esprit, sont désormais régulièrement soutenus par une théorie scientifique moderne. Yoga se compose d'un certain nombre d'exercices différents ou des poses.




La pose de chat et de la vache sont des exemples de ces poses. Les deux sont connectés et que vous commencent à vous sur tous les fours sur le sol.Voussure vers le haut, l'arrière comme un chat anguleuse vous place dans la pose de chat et vice versa, réduisant l'arrière vous met dans la pose de vache.




Une autre forme commune d'exercice est un pli avant qui permettront à l'étirement des muscles hamstring et arrière inférieur.Il existe un certain nombre d'autres avantages pour transférer les plis : ils libérer la tension dans le cou arrière et assumer ainsi que d'accroître la flexibilité de la colonne vertébrale. Plis avant peut être mal à l'aise si vous avez des blessures dans la zone arrière ou suivante, mais en effectuant régulièrement de volonté aide assiste dans la restauration de ces blessures et même renforcer la zone pour l'avenir.




La contrepartie d'un pli avant est un pli arrière. Ces ouvrent le domaine de la poitrine, les hanches et cage thoracique.Ainsi de renforcer les bras, ils fournissent également une résistance accrue et de flexibilité pour les épaules. Ce type d'exercice est fantastique à accroître la stabilité de la colonne vertébrale, mais il est également utile pour soulager constitué de tension le long du front de l'organisme et les hanches. La relation entre les plis avant et arrière est un parfait exemple de l'importance de l'équilibre des organismes dans le yoga.




Les poses de hatha yoga ont été élaborées en Inde au cours du quinzième siècle.Ils sont conçus comme une aide à la détente et la guérison et généralement présentés avec un concept de "la contemplation d'une réalité". Le résultat de l'utilisation de ces exercices correctement et en conjonction avec approprié respiration exercices et de la méditation est une augmentation de vitalité, santé physique et la santé mentale plus forte. Les exercices de hatha yoga sont devenus une partie de nombreuses disciplines différentes de yoga au fil des ans et il est assez fréquent de voir des exercices tels que la position de la lune de moitié, la position de proue de la posture appellative même s'il n'est pas Hatha Yoga, vous sont pratiquant. C'est parce que les principes de yoga et les mouvements et les soldes requis sont assez cohérentes d'une discipline à l'autre.




Un autre exercice de yoga simple fait la torsion. Rebondissements renforcera et étirer votre dos ou les muscles abdominaux et contribuer à accroître la flexibilité de votre colonne vertébrale. Ils facilitent également augmenter votre circulation d'organismes qui apporte des blocs d'oxygène à vos cellules. Cet approvisionnement fraîche sang et l'oxygène qui est publié comme vous Torsiomètre permettra d'améliorer le fonctionnement de vos organes internes du corps.




Une séance d'yoga souvent commencera avec une pose debout.Il s'agit d'un très bon impact faible, le stress faible point de départ pour une séance de yoga.Poses permanents bénéficier les jambes et hips et aider à fournir un sentiment de centrage, équilibre et bien entendu de force aux jambes eux-mêmes.La fin d'une séance de yoga est généralement signalée par un groupe de poses appelée relation et Restorative Poses.Ce groupe d'exercices est conçu pour donner les énergies positives et les forces publiés par la session de yoga pour déplacer tout au long de votre corps et vous bénéficiez complètement.


Partager cet article
Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cours de yoga

Haut