Traitement holistique du yoga

Partager

>> lundi 11 octobre 2010

Il existe de nombreuses personnes qui sont dans la position malheureuse d'avoir à vivre avec des douleurs douloureuses et douleurs causées par gravement endommagés ou l'inflammation des articulations. Pour certaines personnes, il est un inconfort et c'est assez mauvaise, mais pour d'autres l'arthrite peut les transformer en un cripples virtuel. L'arthrite a été quelque chose qui a touché les gens à travers l'histoire depuis les temps préhistoriques, mais il n'est que récemment que nous avons commencé à le comprendre.




L'arthrite est une maladie de jointure qui peut causer des problèmes dans n'importe quelle zone du corps où se croisent les os de deux ou plusieurs. L'arthrite lui-même peut affecter la jointure dans un certain nombre de façons différentes, en ciblant les domaines différents comme la membrane synoviale, les muscles, tendons ou le cartilage.Cartilage est le matériau de protection souple qui protège les extrémités des joints de frottement les uns contre les autres et la jointure entière est enveloppée dans un type de capsule qui est garni de la membrane synoviale de tissus.




L'arthrite est un terme large qui nous permet de décrire un groupe de plus de 100 maladies que l'effet de ces zone du corps.Là où il y a un problème impliquant l'inflammation autour des articulations et discomfit associé au mouvement nous référer comme l'arthrite malgré plusieurs causes différentes que cela peut entraîner. L'autre nom commun qui est utilisé de la même manière large est rhumatisme.




Parce qu'il affecte autant l'arthrite de personnes est un problème très publique et est discuté ouvertement et fréquemment.Environ un dans chaque sept américains est pensé pour que l'arthrite sous quelque forme et soulager la douleur de l'arthrite est une préoccupation pour tous les gens qui souffrent. Certaines personnes prennent des médicaments, mais d'autres ont trouvé le soulagement de la douleur dans les exercices effectuées à un rythme doux et l'intensité. Yoga est l'exemple parfait de ce type d'exercice.




Yoga est un très ancien art originaire de l'Inde jusqu'à il y a 4000 ans. Il utilise des poses ou postures avec profondément contrôlé respiration exercices qui mènent aux prestations de l'esprit de corps et l'esprit. Yoga est une forme très polyvalente d'exercice et de méditation, et il est utilisé, sous différentes formes, pour traiter un très large éventail de conditions médicales et de blessures, dont des domaines variés tels que la fibromyalgie, arthritic, migraines, la douleur chronique et les blessures sportives.




La commune méprise quant à l'utilisation de yoga pour la douleur arthrosique est qu'il s'agira contorting et le corps de flexion de façon artificielle, dans un effort pour forcer l'organisme à accepter la douleur et de développer un niveau de confort.Les attributs de base d'un yoga pour le programme de l'arthrite vont encore être respiration et méditation mais les exercices sont spécialement adaptées au niveau des individus de mouvement et de confort. Étirement sera toujours impliqué, mais ils font partie de l'instruction de base du yoga de développer l'équilibre et l'harmonie entre le corps et l'esprit et le renforcement de la force de corps et la flexibilité. Chaque pose ou la position supposée pendant un entraînement de yoga a un objectif spécifique et un avantage physique spécifique. Parfois les poses seront faits en succession rapide pour créer la chaleur dans le corps, un style appelé Vinyasa Yoga, et parfois ils sont exécutées plus lentement pour augmenter le niveau d'endurance, perfection dans la force de pose et de cœur par la pose de détention.Les poses eux-mêmes restent les mêmes, mais comment elles sont saisies et s'est approchés varient grandement d'une discipline à une discipline et enseignant à l'enseignant.




Les poses de yoga peuvent être adaptées spécialement pour les articulations spécifiques ou des combinaisons d'articulations.Par exemple un espace commun pour l'arthrite de grève est les mains et les doigts, et dans ce cas il serait une série de poses redresser et d'allonger les doigts, bien que le niveau de confort dans la méconnue de l'arthrite toujours détermine l'étendue de ce.S'étendant entre les mains aussi nourrir énergie pour que le domaine du corps et au fil du temps aidera l'arthrite dans les doigts.La chaleur générée par ces mouvements est avérée très bénéfique pour les personnes souffrant d'arthrite.


Partager cet article
Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cours de yoga

Haut