Yoga pour le non-spirituel

Partager

>> jeudi 7 octobre 2010

Pour beaucoup de gens la première image qui apparaîtra dans leur tête lorsqu'ils pensent de yoga est un petit vieillard dans un pagne assis au-dessus d'un pilier Pierre avec ses jambes traversés et ses bras sur ses genoux. Il est probablement chants, un bourdonnement ou obtenu un aspect de la détente et sérénité sur son visage. Je ne suis pas une personne qui aime siègent toujours et je déteste tout minute qui selon moi est gaspillé donc cette idée d'assis autour de ne rien faire toute la journée n'était pas quelque chose qui fait appel à moi. J'ai changé cette perception initiale beaucoup et dans cet article, je tiens à vous raconter le voyage personnel qui m'a appris sur les avantages d'yoga pour une personne très non-spirituel.




La première classe d'yoga, je suis jamais allée I passe beaucoup de temps assis en silence avec une expression ennuyer sur mon visage et de la pensée, "C'est tellement privées de la parole". J'ai écouté le drone instructeur sur à propos de la paix intérieure et d'harmonie et d'équilibre et d'énergie transitant par mon corps et j'ai été très près de jamais revenir à nouveau.Puis j'ai la chance.




Parmi les gars dans la classe a été professeur à l'Université locale, et il m'a semblé un peu étrange qu'un professeur de biologie serait faire cette chose Yoga spirituelle. J'ai l'occasion et de lui parler brièvement.Effectivement, il me favorisé et observé que j'ai cherché ennuyer. Il a expliqué qu'il s'était senti parler de la même manière lorsqu'il a commencé, et puis il traduit les instructeurs en termes de biologie et il était tout très saine.




Qui me frappaient comme une tonne de briques. Comme je pensais dessus de plus en plus je pouvais voir cela d'un point de vue purement scientifique.Par exemple prendre la «énergie» qui traverse notre corps. Beaucoup de gens est désactivée lorsqu'ils commencent à entendre parler comme ça, mais c'est un composant de cœur de yoga. Je remplace 'sang' pour l'énergie et regardé cette pensée à nouveau les processus.




Je sais que sang transporte des éléments nutritifs et oxygène autour de notre corps. Je sais que si nos cellules ne reçoivent pas ces nutriments et suppléments, ils deviennent faibles et nous pouvons devenir malades.Je sais que les personnes peuvent devenir malades s'ils ont élevé ou faible tension artérielle. Le flux régulier sain de sang est clairement un facteur très important pour nous rester sain. Bien entendu, yoga a été utilisé tout d'abord de plusieurs centaines d'années, et il serait arrogant de supposer que nous savons tout à propos de la circulation et la circulation sanguine, nous le savons certainement plus que le paysan moyen chinois depuis ce temps. "Énergie" est simplement un mot nice que quiconque peut comprendre pour la circulation sanguine.




Yoga s'étend sur certaines zones musculaires et permet de notre sang circuler plus librement et apporter les éléments nutritifs à toutes les parties du corps qui en ont besoin. C'est une explication scientifique nice, que je suis très heureux d'accepter.Vous pouvez procéder de même avec l'autre terminologie 'autre' vous ne concernent lorsque vous entendez l'instructeur parler à ce sujet. La paix intérieure, d'unicité, de calme émotionnel - c'est tout simplement un moyen très habillé de dire concentré sur une chose - votre circulation sanguine et de la santé il apporte vous, ou votre respiration et la fourniture de vie donnant l'oxygène, qu'il met à votre disposition. Se concentrer sur ce juste pour cette petite une partie de la journée et rendre vivante et sain de votre seul objectif.Oublier ce qui se passe au bureau car vous ne pouvez le faire à partir d'ici. Oublier que votre mari ou la femme fait ou si les enfants sont victime d'intimidation à l'école et de se concentrent seulement sur vous, être vivant et sain.




Maintenant le stress a été attribuée comme un facteur majeur dans plus de 40 % de tous les problèmes médicaux.Stress, en bref est causée par la pensée trop.Cette pratique nous montre comment laisser tous ces soucis quelque chose, nous pouvons penser à être plus tard et laisse le cerveau libre de se concentrer sur fait tout c'est vital santé donnant des fonctions.




Il est étrange que comme je l'ai fait Yoga de plus en plus j'ai développé un côté spirituel que je n'avais jamais avant.Il n'est pas une chose religieuse mais plus d'un cas de reconnaître que mon propre santé et le bien-être sont importantes et digne d'être fait une priorité.Si le même lieu pour vous est encore à être vu, mais si vous avez été mise hors tension de l'apprentissage de yoga ou de lui donner un essai en raison de tous les discours spirituel je peux vous il y a des raisons scientifiques derrière elle et que si vous lui donnez une chance de que vous pouvez seulement être surpris.


Partager cet article
Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cours de yoga

Haut