Yoga et la societé

Partager

>> dimanche 17 octobre 2010

Criminalité et Yoga ne sont pas souvent deux mots qui sont utilisés ensemble dans la même phrase, et qui fait partie de la raison qu'ils sont combinés dans cet article. Lorsque vous pensez d'un criminel stéréotypé, quelqu'un qui fait juste de yoga ne viennent à l'esprit. Nous pensons que des criminels comme étant en colère, ou au moins très actif, tandis que yogi sont considérés comme calme et sédentaires. Les deux sont véritablement jusque part qu'il est difficile d'envisager que quelqu'un qui entreprend régulièrement des classes de yoga pourrait jamais devenir un criminel. Peut-être Yoga devienne obligatoire pour lutter contre le taux de criminalité ? Voici pourquoi :




Classes de yoga commencent par un exercice simple debout - l'exercice est la suivante : Breathe. Vous pouvez consacrer une partie importante d'une classe de yoga, se concentrant sur l'action simple de prendre une grande respiration, elle respire et se sentir sa vie donnant force étendre à tous l'atteint loin du corps et puis il exhaling tout aussi profondément et complètement. Ce simple fait de se concentrer de respiration a une capacité inégalée à se concentrer notre concentration mentale.Il permet de désactiver pensées indésirables ou inquiétantes et nous rétablir un équilibre central.




Les avantages calmantes et dotent d'un exercice de respiration, rapidement et facilement effacer immédiatement les types de distractions et tentations qui peuvent conduire à un criminel de yoga agir, au moins un impulsif. Imaginez le potentiel que sur repris - la possibilité de prendre un moment avant de commettre un crime, concentrer leurs pensées et réaliser qu'il n'est pas le meilleur plan d'action et doit être évitée.




Plus la violence est une conséquence directe de trop contrainte et de déformation dans une relation. Les statistiques montrent que les arguments qui conduisent à un incident de violence conjugale sont presque toujours des «petites choses». La paille finale étant une chose peu plutôt qu'un gros problème important.Nous allons insérer la possibilité de nous calmer, affûter notre esprit et rationaliser dans cette situation. La violence domestique est le résultat de personnes «accrochage».L'esprit de uncluttering et apaiser soi-même signifierait que les gens a jamais à ce point.




D'autres formes de crimes violents sont similaires à la violence familiale - qu'ils se produisent lorsque la tension monte au fil du temps, jusqu'à ce qu'une personne s'accroche et lève un coup de poing ou extrait d'un couteau.Avec le droit self-calming outils à leur disposition, ces criminels serait beaucoup moins susceptibles de choquer.




Bien entendu, tout cela suppose que le criminel ne veut pas commettre un crime et seulement cela en raison d'une défaillance pour voir une alternative lorsqu'un certain ensemble de circonstances se présentent. Ils ont faim et peuvent prendre une miche de pain, donc ils ou elles se sentent menacées, méconnu ou disrespected et voir biffant comme les seules options. Yoga profiterait pas le genre d'esprit de calcul qui rend une carrière d'activités criminelles, car chaque crime est soigneusement pre-meditated.




Ou il aurait ?




La plupart des gens connaissent le côté physique et ont entendu au moins des avantages mentales et spirituelles d'yoga, mais peu savent que les exercices qui constituent la base de yoga sont uniquement l'interprétation du monde occidental de yoga.Traditionnellement indien Yoga comprend une philosophie d'ensemble sur la façon de traiter les uns des autres et vivre nos vies.Si les criminels également suivi ce composant de yoga, il serait possible de voir le crime disparaissent.On peut seulement rêve...


Partager cet article
Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cours de yoga

Haut