Yoga une philosophie de vie

Partager

>> mardi 5 octobre 2010

Yoga étant différentes choses pour différentes personnes, ce que cela signifie pour vous dépendra grandement comment vous ont été introduites pour elle et comment vous apprécié vos expériences initiales avec elle. Pour certaines personnes, yoga est simplement une méthode d'exercice qui garantit qu'ils ont un corps souple sain. Pour les autres personnes Yoga transcende une méthode d'exercice et est une expérience spirituelle qui permet de trouver l'équilibre et le centrage de leur besoin de vie. Ce type de yoga se rapproche d'une philosophie de vie que tout autre.


Yoga Ashtanga Vinyasa est souvent placée dans ce type de final lors de l'évaluation de sa place comme une discipline de yoga. Il descend d'un document appelé Korunta Yoga, qui traite avec les mouvements spirituels 8 qui sont décrits par Patanjali dans le Sutra du yoga.Aujourd'hui la plupart des disciplines Yoga descendent directement de la description des exercices de yoga dans ces documents, et donc la plupart des formes de yoga sont des variations de Ashtanga Vinyasi.

Acquérir une compréhension complète de Ashtanga Yoga est important que les promoteurs de la traitent comme plus qu'une forme d'exercice.Alors que la base est en mouvement physique, il est suggéré que son alimentation provienne en fait de la force de l'esprit qui est développé à partir d'une pratique régulière et disciplinée des 8 étapes de yoga. Les huit étapes de yoga le corps et l'esprit deviennent purs, et si elles sont considérées comme une discipline d'épuration.

En outre, la discipline de Ashtanga Vinyasa traite avec une manière profonde et profonde de relatives à d'autres. Le mot le plus proche pour décrire cet aspect de la discipline de yoga est manières, mais il vraiment aller au-delà. Yoga est une discipline d'équilibre, et l'équilibre physique nécessaire pour effectuer la plupart des exercices devrait être mis en miroir par un équilibre interne ou l'harmonie de l'âme.On dit qu'un canot de personne hyperactifs réussir avec yoga et ceci est vrai à plusieurs niveaux. Tout d'abord ils manquent de la discipline à s'asseoir tranquillement les exercices, mais ils manquent en outre le calme mental se concentrer entièrement et complètement sur une seule tâche. Yoga nécessite concentrant profonde sur le simple fait de respirer et de se sentir le souffle de mettre la vie dans les différentes parties de votre corps.

La puissance de yoga se trouve dans la combinaison de la force physique et la flexibilité nécessaires pour achever les mouvements et la discipline mentale qui est nécessaire pour maintenir leur. Yoga n'est pas seulement une forme d'exercice, mais plus souvent il est considéré comme une forme de méditation. Méditant correctement avec Yoga nécessite un pureness de la pensée et de la singularité de concentration qui ne se trouve pas dans les programmes d'exercice plus modernes. Elle cherche à ramener le corps en équilibre et de se concentrer sur le maintien de cet équilibre.

Cet aspect de yoga est souvent mal compris, mais équilibre joue un rôle considérable en médecine orientale et le but de yoga et de techniques méditatives semblables n'est souvent pas plus pour atteindre et maintenir le niveau d'équilibre qui maintient la saine de notre corps.Professeurs de yoga parlera souvent harmonie un-ness et intérieure et ce peut être mis-interpreted par des personnes qui ne disposent pas d'une compréhension globale de ce que le yoga cherche à atteindre.Simple l'harmonie qui est obtenue grâce à la méditation et le yoga est un self-contentment ou d'acceptation de soi-même.Ceci montre que la première étape pour devenir complètement heureux et en bonne santé pour être contenu avec vous-même et votre vie.


Partager cet article
Partager

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Cours de yoga

Haut